Assemblée Générale du 23.5.2008

Catégories : News

Comme vous le savez tous, notre dernière Assemblée Générale s’est tenue le 23 mai dernier à la Maison des Brasseurs à Luxembourg-Ville.

Après les salutations protocolaires notre président Mike Beckers a tenu son rapport sur les activités de l’ALLM en 2007-2008 et M. Charon a tenu son rapport sur les finances de notre Association. Ces rapports sont disponibles auprès de l’ALLM en cas d’intérêt.

Cette année la firme Pari, représentée par Jan Rycken, a fait une présentation sur le nettoyage et la stérilisation des outils de nébulisation. Suite aux recommandations, l’ALLM a acquis un certain nombre de stérilisateurs qui son disponibles sur simple demande auprès de Mike Beckers, Manuel Belacchi ou Serge Kremp. De plus l’ALLM a acheté des ustensiles de nettoyage pour les mèches de l’appareil E-Flow. Ces ustensiles sont aussi disponibles sur simple demande auprès des personnes précitées.

Le point le plus important dans cette Assemblée a été le changement au sein de notre conseil d’administration. En effet Manuel Belacchi, membre du conseil depuis la toute première heure, a en effet annoncé vouloir libérer son poste en faveur de sa fille Sara. Néanmoins il restera la personne à contacter pour la commande de matériel pour les inhalateurs etc. Nous voulons par conséquent remercier Manuel, et sa famille, pour son engagement pour la mucoviscidose.

Avec Sara nous avons en quelque sorte recruté une experte dans le domaine de la vie quotidienne avec la mucoviscidose. Sara pourra en effet nous guider, en tant que jeune adulte atteinte de la maladie, dans la prise en charge de nos malades adultes de plus en plus nombreux et nous apporter de nouvelles idées à réaliser dans ce domaine.

Donc en conclusion nous dirons : Merci Manuel

Bienvenue Sara